Enya et Kevin abordent les rumeurs et parlent de leur statut de couple

Publié le 30 mai 2023 à 1h21
PAR GABRIEL LANDRY

Il n'y a pas de doute, l'émission L'île de l'amour a fait énormément réagir les Québécois!

En effet, ils étaient nombreux à suivre l'aventure des différents couples, particulièrement pour la grande finale du 25 mai!

Récemment, Narcity s'est entretenu avec le couple d'Enya et Kevin. Bien qu'Enya avait d'abord considéré Hugo, c'est avec Kevin qu'elle a finalement connecté. Il faut le dire, leur couple a su résister aux épreuves!

Lors de l'entrevue, Narcity a demandé à Enya si les rumeurs de relations avant L'île de l'amour étaient vraies:


« C'est que t'sais, j'avais été en couple avant, je fréquentais mon ex. Après ça, j'avais une petite fréquentation, mais c'était un ami de mes amis puis on était tous en gang, fait qu'on faisait beaucoup de sorties de gang. On avait des plans de partir en voyage en gang, puis t'sais, moi je dis ça à Kevin : ''Ah un gars que je fréquentais avant de venir à L'île de l'amour, ben on est censé partir en voyage de moto, toi tu as une moto, tu pourrais venir avec nous.'' Puis là dans le fond, ça se ramasse à faire un effet de boule de neige puis quand je suis rentrée chez moi puis j'ai vu qu'est-ce qui était écrit sur les réseaux, j'étais comme '' Hein? Mais j'avais pas de chum moi au Québec voyons donc.'' »

« Justement, le gars en question il est super content pour moi, il le savait dès le départ que je faisais L'île de l'amour, fait qu'il s'attendait à rien non plus là, c'était vraiment mon ami là, puis c'est ça. »

Kevin s'est ensuite fait demandé comment il a réagi lorsqu'Enya a dit qu'elle était d'accord d'avoir des rapprochements avec les autres participants lors des jeux de l'aventure:

« Je pense que je suis le genre de personne que quand qu'il se concentre sur une personne, on dirait que [...] j'ai des yeux que pour elle. Fait que comme que mes intérêts étaient seulement [dirigés] vers Enya, c'est comme une barrière personnelle que moi j'ai, que je suis pas capable de faire ce genre de trucs là avec d'autres personnes. Je pense que c'est dû au fait que j'ai été longtemps en couple, puis ça fait en sorte que quand que je suis en couple puis que j'ai de l'intérêt pour une personne, ben je donne pas d'énergie sur d'autres personnes que ma partenaire. »

Narcity lui a aussi demandé s'il avait un intérêt pour Dafney pendant Casa Amor:

« Pas nécessairement un intérêt, je pense que c'est une super bonne et belle personne, sauf que j'avais de la misère à, des fois, exprimer mes émotions par rapport à ça dues au fait que je suis une personne vraiment empathique puis je trouvais ça... je voulais pas faire de la peine à personne. Donc quand que je me faisais demander si mes portes étaient fermées, je le disais en d'autres mots, mais des fois c'était pas nécessairement clair. Mais j'allais toujours clarifier ça par la suite dans d'autres discussions, mais c'est juste sur le coup, on dirait [que] j'avais de la difficulté à être vraiment direct. »

« Fait que t'sais, quand elle m'a posé la question si mes portes étaient fermées, j'y disais ''Ben t'sais, je me vois à l'extérieur avec Enya''. Fait que t'sais, pour moi c'était clair, mais pour elle, elle avait vraiment besoin de savoir à 100 % si mes portes étaient fermées. Mais on a un retour sur cette discussion-là ensuite puis que je lui dis que c'est impossible [que ça ne] fonctionne pas. »

Enya a ensuite spécifié ce qu'elle pensait de sa relation avec Kevin:

« Ben je pense qu'on est un couple. Ça fait trois jours qu'on est revenus puis ça fait trois jours qu'on est ensemble, fait qu'on a de la misère à être séparés. »

Kevin partageait d'ailleurs le même avis:

« Ouais, t'sais on est vraiment un couple officiel honnêtement. On le voit là qu'on a de la misère à pas être ensemble. On dort mieux quand on est ensemble aussi puis, non c'est ma petite personne puis je pense qu'on s'aime beaucoup là. »

« On a rencontré toute ma famille, puis là on va rencontrer la famille à Enya fait que, on est partis! »

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub