Éric Duhaime ne devrait pas sous-estimer les internautes détectives du Web

Publié le 23 janvier 2022 à 14h34
PAR MARTY
« Le Parti conservateur du Québec renaît de ses cendres et devrait être pris au sérieux. »

En partageant hier sur la plate-forme Twitter ce petit bout d'article provenant d'un journal de Toronto qui semblait à première vue très flatteur pour Le Parti Conservateur du Québec, Éric Duhaime avait peut-être sous-estimé les colombos du Web. Ces derniers ont vérifié l'article dans son entièreté et malheureusement l'article compare et dénonce les tactiques populistes utilisées par celui-ci.






En effet, l'article mentionne entre autres que M. Duhaime se sert des mêmes tactiques populistes qui l'ont rendu célèbre dans les « radios-poubelles » et de la controverse entourant la nomination d'Anne Casabonne pour les raisons que tout le monde connaît. Également, on le critique de ne pas avoir mis le lien de l'article (que voici) pour que les gens se fassent une idée réelle de l'opinion de son auteur.

Éric Duhaime aimerait redorer son image le plus possible, afin d'attirer davantage de partisans, mais la tactique utilisée risque de lui faire perdre encore plus de crédibilité aux yeux du grand public.

Source : C'est normal au Québec
10 dernières chroniques
pub