Éric Duhaime promet un crédit d'impôt pour un abonnement au gym

Publié le 5 septembre 2022 à 14h42
PAR GABRIEL LANDRY

Depuis le début de sa campagne, le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) Éric Duhaime s'est affiché avec de nombreuses personnalités du monde du sport. Il a d'ailleurs insisté sur les saines habitudes de vie, et a promis de continuer en ce sens lorsqu'il a pris la parole mardi, en promettant un crédit d'impôt de 500 $ pour un abonnement au gym, au centre de CrossFit de Québec.

Cédric Lapointe, son attaché de presse, est d'ailleurs un athlète de CrossFit qui avait fait beaucoup parler en 2021, alors qu'il continuait de s'entraîner dans le gym où il était gérant sans toutefois respecter les mesures sanitaires. Rappelons que le gouvernement avait alors fait fermer les gyms pour éviter de nouveaux foyers de contamination de COVID-19. La police était alors intervenue, et l'athlète avait dû poursuivre ses entraînements aux États-Unis.

Le chef du PLQ a, plus tôt dans la journée, tenu à se préparer à son premier débat des chefs prévu le 22 septembre, et a donc organisé une séance de préparation, avant de partir vers la région de Québec. Il prévoit d'ailleurs visiter l'inauguration du bureau de circonscription de Mylène Bouchard, sa candidate du secteur Montmorency. Éric Duhaime planifie aussi de rencontrer des militants dans la soirée.

Source : La Presse


10 dernières chroniques