François Lambert parle de ce que représente sa valeur nette

Publié le 27 avril 2023 à 4h42
PAR GABRIEL LANDRY
L'entrepreneur François Lambert est bien connu au Québec.

Récemment, il était invité au Solemn Podcast, où l'un des animateurs lui a demandé une question que beaucoup de Québécois se posent quant aux chefs d'entreprises:

« Quelle est ta valeur nette? »

Sans offrir une réponse claire, François Lambert offre toutefois beaucoup d'informations sur sa perspective quant à ses avoirs, dont il parle avec beaucoup de transparence:


« Ça me fait toujours rire, la valeur nette, parce que j'ai ce que j'ai dans mon compte de banque... qui s'approche la plupart du temps ce que j'ai besoin pour payer mes bills. Comme n'importe qui, une fois de temps en temps, la banque m'appelle pour me dire ''Il faudrait que tu fasses un virement de fonds'', comme tout le monde là dessus.

Maintenant, j'ai des placements à Bourse, j'ai des buildings, j'ai une compagnie, j'ai une compagnie de technologie, mais ça, ça vaut zéro tant que c'est pas vendu. C'est pour ça que des fois, quand on parle d'Elon Musk qui vaut 200 milliards ou le dernier Bernard Arnault de Louis Vuitton qui vaut 200 quelques milliards, ça vaut pas ça. Il faut qu'il vende toutes ses actions, qu'il paye ses impôts. »

Vous pouvez retrouver l'extrait du podcast juste ici:

@solemn.podcast @Francois Lambert nous dévoile sa valeur nette 😳👀 #entrepreneur #quebec #immobilier #agriculture ♬ son original - Solemn


Source: QcScoop
10 dernières chroniques
pub