Gildor Roy nous présente les premiers invités de La Tour

Publié le 10 septembre 2022 à 10h56
PAR

Le condo de la nouvelle saison du talkshow de TVA La Tour, dont l'entrée en ondes est prévue le 12 septembre dès 19 h 30, est prêt à accueillir ses premiers invités.

D'ailleurs, Gildor Roy, celui qui remplace Patrick Huard à la barre de l'émission, a dévoilé qui seront les premières personnalités publiques à franchir la porte du condo transformé en plateau de tournage.

Donc, pour le premier épisode qui sera diffusé lundi prochain, l'animateur recevra la visite des comédiens Michel Charette – avec qui il a longtemps performé dans la série District 31 – et Mélissa Désormeaux-Poulin.

De plus, mardi, il sera l'hôte de sa soeur Maxim Roy ainsi que de son voisin, l'humoriste Alexandre Barrette.


Puis, viendra le tour, mercredi, de la venue de Stéphan Bureau, dont le magazine télévisuel Le monde à l'envers débute officiellement à 20 h, le 16 septembre, sur les ondes de TVA. Gildor accueillera aussi l'humoriste Ève Côté.

Finalement, jeudi, ce sera le moment de la visite de Guillaume Lemay-Thivierge et du plongeur retraité Alexandre Despatie, maintes fois médaillé lors de nombreuses compétitions, dont les Jeux olympiques.

Pour ce qui est des invités des prochaines semaines, il faudra encore être patient, puisque ceux-ci n'ont pas encore été annoncés.

Il ne vous reste à présent qu'à noter ces différents rendez-vous à votre agenda.

Source : Showbizz.net
10 dernières chroniques