SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Hélène Boudreau se confie en détails sur le vol de 40 000 $


PUBLICATION
Gabriel Landry
4 mai 2023  (22h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'influenceuse Hélène Boudreau racontait récemment qu'elle s'était fait voler pour 40 000 $ par une voisine qu'elle considérait comme une amie.

L'histoire se serait produite lorsqu'elle et son copain Jessy Jones sont partis en Floride, laissant la clé de leur appartement à la voisine pour qu'elle puisse nourrir son chat.
Le premier mai dernier, la « Fille de l'UQAM » est passé au balado Entre elle et lui, où elle a donné plus d'informations à propos de ce vol.
En effet, puisqu'il n'y a aucune preuve que ces 40 000 $ ont disparu, les assurances et les autorités ne peuvent pas intervenir :
« Moi je ne traîne jamais de cash, j'avais malheureusement 2 000 $, mais là j'ai passé par-dessus, 2 000 $ ce n'est pas beaucoup, je me suis dit " Bon okay, on ne va pas s'en faire", mais lui c'était son argent à lui [...]. La personne a énormément fouillé, il l'avait vraiment bien caché. Moi, je n'en étais pas consciente vraiment de ce cash-là, mais en tout cas. Malheureusement, je lui ai donné la clé pour qu'elle s'occupe du chat pis là c'est rendu la gardienne de chat la plus payée du monde. »

Elle ajoute que c'est surtout Jessy qui a perdu beaucoup dans cette situation :
« C'est plus Jessy qui a de la misère, c'est son argent. Moi, j'ai eu de la misère parce que c'était chez nous, notre chez-nous, donc j'ai plus eu de la misère à quitter. Chaque fois que je quittais mon chez-moi, c'est terrorisant. Tu as tout le temps le " Oh, est-ce que quelqu'un va venir [...]? " Puis dans l'immeuble, il n'y avait pas de caméras dans les couloirs, ni dans l'ascenseur, c'est quand même f*cké. »

Hélène Boudreau explique aussi que, puisqu'il n'y a pas de caméras chez elle, une équipe est effectivement venue enquêter pour prendre des empreintes digitales, mais qu'il n'y a pas suffisamment de preuve pour poursuivre l'enquête.
Vous pouvez retrouver l'épisode du balado Entre elle et lui juste ici :

Source : Narcity
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS