Indéfendable surprend les téléspectateurs avec la finale de saison

Publié le 28 avril 2023 à 3h08
PAR GABRIEL LANDRY
La série quotidienne Indéfendable est très populaire depuis son commencement à l'automne 2022.

Ce jeudi 27 avril, c'était la finale de la toute première saison de l'émission. Il faut le dire, la série a su tenir en haleine les téléspectateurs jusqu'au bout. Mieux encore, la finale a complètement pris par surprise les téléspectateurs!

En effet, une grosse révélation a été faite. Pour les gens qui n'auraient pas vu le dernier épisode, il vaudrait mieux s'abstenir de lire la suite de l'article!

Les téléspectateurs apprenaient que maître Legrand, qui a été victime d'une attaque armée, n'est pas décédé. En effet, il s'en est sorti indemne!



Il aurait été caché et protégé par les policiers dès sa sortie d'hôpital. Hormis son fils et la mère de celui-ci, personne ne savait où il avait été caché.

C'est en compagnie de l'enquêteur Maxime Dubois que l'équipe du Cabinet Lapointe-MacDonald a appris la nouvelle.

Voilà qui a bien surpris les personnages au moins autant que les téléspectateurs!

En plus de cette grande révélation, la série se termine sur une fin qui promet une deuxième saison des plus intriguantes! Alors qu'un homme déguisé en policier entre dans un restaurant pour se mettre à tirer sur les clients, l'enquêteur Dubois se trouvait sur les lieux. Celui-ci intervient alors, laissant son appel avec Marie-Anne, avec l'épisode qui se termine sur le téléphone et les inquiétudes de l'interlocutrice.


Parions que les téléspectateurs ont déjà hâte de voir la suite!

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub