Jay Du Temple parle de ses styles vestimentaires controversés et des réactions des internautes

Publié le 20 janvier 2023 à 1h26
PAR GABRIEL LANDRY

Ainsi, c'était la dernière saison d'Occupation Double que Jay Du Temple animait. L'animateur n'a pas été avare de différent styles vestimentaires lors de cette saison! Il va sans dire que les réactions ont été très nombreuses, en bien comme en mal.

Lors de son passage à l'émission Dans les médias du 18 janvier sur Télé-Québec, l'humoriste s'est entretenu avec l'animatrice Marie-Louise Arsenault. Elle en a profité pour lui demander s'il avait été surpris que son style vestimentaire puisse « autant faire réagir ». Jay Du Temple a répondu que cela le surprenait « de moins en moins ».


En effet, il explique qu'il n'essaie pas de provoquer ou de faire réagir avec son style. Ce qu'il cherche à faire avant tout, c'est s'amuser. Il est d'ailleurs bien content que sa profession lui permette de s'habiller comme il le souhaite:


« C'est juste du plaisir [...]. Ça serait bien plus difficile si j'étais plombier ou électricien, ça, c'est tough, tu ne peux pas être habillé comme ça. »

Jay Du Temple explique toutefois que ses styles ont pris une tournure politique dernièrement. Bien que l'humoriste n'ait pas vraiment de message à faire passer, il croit toutefois que c'est une bonne opportunité d'aider les gens à se sentir plus à l'aise avec leurs choix:

« C'est devenu [politique], mais le point de départ, je ne me disais pas " Ah je vais changer les choses ". Ce n'était pas ça pantoute. On me dit que ça dérange, on parle de mon orientation sexuelle [...]. Je pense que c'est lié au fait que j'animais un show qui nourrit la curiosité pas toujours saine. »

Jay Du Temple s'est aussi confié au sujet de ce qu'il comptait faire après Occupation Double:

« J'adorerais ça [animer une émission d'entrevues], après ça j'ai 31 ans, ça fait dix ans que je pratique le métier d'humoriste, je trouve que je m'améliore. Je fais juste confiance que si ça doit arriver, ça va arriver pis je ne veux pas forcer les choses. Je suis meilleur pour comprendre mon instinct et savoir où aller. »

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub