Jay Du Temple revient sur la rumeur de sa supposée sucette à TLMEP

Publié le 4 novembre 2023 à 17h27
PAR GABRIEL LANDRY

Lors de son passage à Tout le monde en parle, Jay Du Temple a fait réagir beaucoup de monde!

En effet, plusieurs médias ont remarqué qu'il avait ce qui semblait être une sucette au cou.

image

Ainsi, il a tenu à revenir sur cette fausse rumeur et donner quelques explications.


En effet, il se serait blessé avec un velcro de son équipement pendant son ironman.

C'est sur scène qu'il a tout expliqué:

« J'ai fait Tout le monde en parle. Brag. Et là, les jours suivants, les gens se mettent à m'envoyer des articles comme quoi j'ai une sucette dans le cou. Avez-vous vu ça passer ? Si seulement c'était une sucette dans le cou ! Je serais tellement heureux de vous dire que je vis une petite flamme et qu'on se suçote dans le cou !

Je suis tellement déçu de vous dire que je me suis fait ça tout seul avec mon wetsuit. Je me suis entraîné pour un ironman pis j'ai mis un wetsuit un peu trop serré. Pis je nage, je nage pis je suis comme « Yes, je nage ! Je repousse mes limites ! » () je sors puis à l'air, je suis comme "Tab****** j'ai ben mal dans le cou!" Pis je vois un **** de bobo là. J'avais mal mis le velcro. »

« Pis là j'avais des shows et j'ai l'air d'avoir une **** de sucette dans le cou ! Moi, évidemment, j'oublie après. Je le vois tout de suite pis dès que je quitte ma salle de bain, je suis un peu comme "Ouais, la vie whatever ".

J'arrive sur scène et je fais mes affaires pis avec le temps, moi j'étais comme "Ah, ça a cicatrisé. Ça paraît plus, t'sais !" Là, à Tout le monde en parle, je pense que la madame m'a trop maquillé. Fack j'avais vraiment un bon contouring ou quelque chose. »

« Fack là, ça, ça à ressorti pis la genre, j'étais un peu comme « Ah, mais là j'ai tu l'air d'un gars qui fourre dans les loges avant Tout le monde en parle ?

De quoi j'ai l'air **** à côté du chef de la police qui est comme "Il faut aider nos communautés " moi je suis comme () pour vrai, là j'étais comme "Ah, faudrait que je réponde et faudrait que les gens sachent ", mais en même temps je suis comme on vit dans un monde où même si je réponds, les gens font comme "Ta yeule, c'est une sucette ! Gros laid ! Il fourre ! " Tant mieux si les gens pensent que je suis libre et que je suis actif sexuellement ! Si seulement. Si seulement **** ! Ah non. »


Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub