Jennifer Lopez aura droit à un documentaire sur Netflix

Publié le 19 avril 2022 à 12h26
PAR

Les fans de Jennifer Lopez vont pouvoir voir l'artiste comme jamais auparavant grâce au documentaire Halftime de Netflix.

Ce documentaire, réalisé par Amanda Micheli, raconte l'histoire de la carrière de Jennifer Lopez et comment elle a abouti à sa performance à la mi-temps du Super Bowl en 2020.

D'ailleurs, ce mois-ci, il a été annoncé que le projet ferait ses débuts au Festival de Tribeca 2022.

La réalisatrice a déclaré dans un communiqué :


« C'est un honneur d'être sélectionné pour la soirée d'ouverture de Tribeca, et c'est tout à fait approprié de célébrer cette étape cruciale dans la vie et la carrière de Jennifer à quelques kilomètres de l'endroit où elle a grandi! Avoir l'opportunité de partager ce film sur grand écran avec un public new-yorkais est un rêve devenu réalité. »

Le documentaire offrira également aux téléspectateurs un aperçu de la vie de la chanteuse avant certains changements majeurs, car il faut le savoir, lors de ses prestations au Super Bowl et à l'investiture du Président Joe Biden, Lopez a reçu le soutien de son désormais ex-fiancé Alex Rodriguez. Ils ont rompu en avril 2021 et peu de temps après, elle renouait avec Ben Affleck.

Netflix sortira le documentaire le mardi 14 juin.

Serez-vous au rendez-vous?

image

Source : Hollywoodpq.com
10 dernières chroniques