Joël Legendre souligne un moment bien spécial pour sa famille

Publié le 2 août 2023 à 6h14
PAR GABRIEL LANDRY
Le populaire animateur et comédien Joël Legendre est une personnalité publique plutôt active sur les réseaux sociaux.

Récemment, il a partagé un beau message sur son compte Instagram. Ce dernier raconte un moment très spécial, c'est-à-dire l'adoption de son fils Lambert.

En effet, c'est le premier août 2004 que Joël Legendre est allé chercher son fils en Mongolie!

Pour souligner l'anniversaire de ce grand moment, il a choisi de raconter comment les évènements sont survenus :


« Nan Zhang

Nous sommes le 1er août 2004, ma mère et moi venons de passer 24 heures complètes d'avions et d'escales pour enfin arriver à Baotou; petite ville de la Mongolie Intérieure. Je ne me rappelle pas d'avoir été jusqu'à ce jour, aussi fébrile et heureux. C'est aujourd'hui que je deviendrai officiellement père. Dans quelques heures, j'aurai près de moi celui qui est déjà mon enfant depuis l'instant où j'ai reçu sa photo quelques semaines auparavant. Ça cogne à la porte de la chambre d'hôtel et mon coeur cogne mille fois plus fort à l'intérieur de moi. Le petit Nan Zhang est là, derrière cette porte qui s'ouvrira pour permettre à mon coeur d'aller rejoindre le sien. Seulement quelques minutes plus tard, Nan Zhang est dans mes bras et la magie opère. Ma mère, dans un coin de la chambre filme le tout et je l'entends pleurer à chaudes larmes. 19 ans plus tard, cette journée du 1er août demeure intacte dans ma mémoire.

Ce soir, en compagnie de ta grand-maman, tes soeurs et tes deux papas, on célèbrera la joie que tu apportes dans nos vies depuis ce 1er août où je t'ai pris dans mes bras. On reparlera de ce voyage, de ton arrivée au Québec, Mimi pleurera; tu iras la réconforter comme toi seul sait le faire. Les étoiles brilleront dans les yeux de tes plus grandes admiratrices et tu iras les embrasser comme le bon grand frère que tu es. Junior et moi, nous nous regarderons les yeux remplis d'une reconnaissance infinie de t'avoir dans nos vies et tu viendras nous dire comme tous les jours : Je vous aime mes pap's !

Si tu savais à quel point nous aussi, on t'aime Lambert
❤️ »


Quel beau moment!

Nous souhaitons beaucoup de plaisir en famille à Joël Legendre.

Source : Spotted News Qc
10 dernières chroniques
pub