La belle animatrice de La poule aux oeufs d'or, Julie Houle, est désormais en couple et comme l'avait rapporté le magazine 7 Jours, elle a fait sa toute première sortie médiatique avec son nouveau conjoint.
C'est pour la première de la comédie musicale Notre-Dame de Paris à Montréal qu'elle a présenté son amoureux, Bernard, au public.
L'animatrice s'est confiée :
« On est ensemble depuis un an et demi, mais c'est notre première sortie officielle. Nous nous sommes rencontrés par l'entremise d'amis communs. »
Elle a rajouté :
« C'est notre dernière semaine de vacances sans enfants, alors nous avons décidé de partir faire un road trip à moto quelque part aux États-Unis. C'est une passion que nous avons en commun, nous avons même fait notre cours de conduite ensemble. Il a passé son examen beaucoup plus rapidement que moi et il a dû m'attendre, mais, bon, j'ai réussi et nous voilà à découvrir de nouvelles routes en moto avant le retour au travail à la fin du mois. »
Voici une photo des tourtereaux :

Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple.
Source : Monde de Stars
À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir