« 3 semaines après ce voyage, je plonge tête première dans une nouvelle relation au moment où j'ai le plus l'impression que je ne mérite pas d'être aimé.
Parce que dans le passé, j'ai du me battre pour que l'on m'aime. J'ai toujours eu l'impression que l'amour venait avec de l'effort, que je devais me battre pour convaincre de me considérer, de me respecter, de m'écouter, d'essayer de me comprendre. J'ai tellement descendu mes standards pour des gens avant que je me sens coupable de me faire bien traiter aujourd'hui. Mais j'ai pas à me battre pour que Jordan m'aime. Pour lui, c'est facile, c'est même pas un effort, c'est juste la base.
J'ai tellement espéré rencontrer une personne comme lui.
Pourquoi est-ce que ça arrive au moment où j'ai l'impression d'étouffer tellement j'ai mal des brûlures de ma relation précédente? J'ai un sentiment d'imposteur, le sentiment qu'il ne mérite pas de vivre ma peine. Une partie de moi aurait voulu le laisser partir pour ne pas qu'il aille à vivre avec mes traumas, mais une autre ne veut absolument pas qu'il quitte ma vie. He's all I ever asked for. Being in a healthy relationship is so weird. »