SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La fille de l'UQAM compte changer de nom et en voici la raison


PUBLICATION
Eve Demers
26 février 2023  (17h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alors qu'elle faisait une séance de question et réponse dans ses stories sur son compte Instagram, Hélène Boudreau, aussi connue sous le nom de « la fille de l'UQAM », a dévoilé vouloir changer de nom.

En effet, c'est en réponse à la question sur son désir d'avoir des enfants dans le futur que la créatrice de contenu pour adultes a dit, comme mentionné par Narcity, ceci :
« Je pense que [je veux des enfants] vers mes 35 ans et même si je n'ai pas de "copain", je vais [les] avoir toute seule. À 35 ans, je vais être à la retraite et je ne vais plus être sur les réseaux sociaux. Vous ne serez pas en mesure de voir mon enfant ni de connaître mon nom. Je vais vivre de mon immobilier et à la garderie, il y aura une nounou qui va venir chercher mon ou mes enfants et je vais avoir changé de nom. »

C'est après avoir acquis deux triplex qu'Hélène désire changer de carrière pour se diriger vers les affaires et l'immobilier:
« C'est juste par fiscalité. Je veux bâtir mon empire en immobilier et puis avoir le nom de Hélène Boudreau n'est pas très viable auprès des banques et auprès de la fiscalité, donc je vais juste changer de nom et ça va être plus facile. »

Elle a finalement mentionné qu'elle était très au courant que changer de nom n'empêcherait pas certaines personnes de la reconnaître:
« Si vous me reconnaissez dans la rue avec mes enfants dans dix ans, bien vous me reconnaîtrez, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je vais juste avoir un autre nom pour la fiscalité. »

Hélène compte ainsi ne jamais dévoiler son nouveau nom et se concentrer sur ses investissements.
Source: Narcity
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS