La mannequin aux plus grosses joues du monde choque ses fans en se faisant poser d'autres implants.

Publié le 27 avril 2022 à 8h18
PAR

Anastasia Pokreshchuk, une mannequin de 33 ans, originaire de Kiev, en Ukraine, avait un visage svelte et des cheveux bouclés dans la vingtaine avant de dépenser une somme initiale de 2 500 $ pour des implants.

La femme, qui prétend avoir les plus grosse joues du monde, a choqué ses fans en dévoilant ses derniers implants cosmétiques. Affichant son nouveau look sur les médias sociaux, Anastasia a déclaré s'être fait injecter d'autres produits de remplissage dans le visage.

Voyez de quoi elle avait l'air à 26 ans :

image



Elle a maintenant des joues très saillantes grâce aux multiples injections de produits de comblement. Elle a également teint ses cheveux dans une nuance de rose Barbie. Ses lèvres ont également été grossies au fil des ans.

En plus de sa fascination pour les grosses joues, elle s'est fait faire des facettes, des implants mammaires et injecter du botox dans son front. De plus, elle s'est fait refaire des ajustements aux coins de la bouche et a subi une liposuccion afin d'acheminer cette graisse vers son fessier.




Évidemment, les gens ne sont pas unanimes face à ce look assez spécial. Sur cela, Anastasia répond :
« Il y a des gens qui m'ont dit que j'étais une b***h moche et que je devrais me suicider, mais quand je vois ça, j'en ris et je l'ignore. »

Elle a continué :
« Je suis tombée en amour avec mes joues. Je comprends qu'elles peuvent sembler bizarres, mais ça ne me dérange pas. Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens pensent. »


Source : Conneriesqc.com
10 dernières chroniques