Dimanche soir à Star Académie marque l'un des moments où une décision des juges a le plus outré le public de l'histoire de l'émission.

En effet, l'élimination de la chanteuse favorite du public Audrey-Louise n'a certainement pas fait la joie des téléspectateurs.

Ainsi, une première pétition demandant le retour d'Audrey-Louise a été mise en ligne, puis, une nouvelle pétition demandant la démission de Lara Fabian est arrivée.

C'est que plusieurs auditeurs pensent que la décision de Lara était due à du favoritisme :

image

Les arguments en faveur de cette idée sont que Krystel faisait partie de l'équipe de Lara Fabian à La Voix en 2018 et que Lara a dansé en entendant chanter Krystel, chose qu'elle n'a faite pour aucun des deux autres académiciens en danger.

Pensez-vous signer la deuxième pétition?

Source : Monde de stars

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir