La vraie raison de l'annulation du défilé de Fierté Montréal est révélée et c'est à la fois ridicule et très fâchant
Après avoir annulé la parade de Fierté Montréal, dimanche dernier, l'organisation avait annoncé que le tout était arrivé à cause un manque d'effectifs mettant en danger la sécurité des gens.
Cependant, la raison réelle était toute autre, comme l'a annoncé le directeur général de Fierté Montréal, Simon Gamache, lors d'une entrevue avec le journal La Presse.
Ainsi, après avoir entendu la grogne de plusieurs, la vérité est finalement sortie :
« Je ne veux pas cibler quelqu'un en particulier. Je suis le directeur général et j'en prends l'entière responsabilité »
À lire aussi sur DerniereHeureQc
Ce sont donc 100 agents d'accueil rémunérés qui auraient dû être affectés au défilé, ce qui n'a pas été fait, comme il l'a mentionné par la suite.
De plus, à l'émission Tout un matin de Radio-Canada, M. Gamache a rajouté :
« Il y a deux mois, on avait pas mal tout notre monde de déjà embauché. Il y a une personne qui aurait dû les affecter au défilé et ça n'a pas été fait, et ça m'a été communiqué [dimanche] matin à 8 h. »
Ensuite, les choses auraient « déboulé à une vitesse folle » et il était déjà trop tard, la parade a donc dû être annulée.
Ainsi, ce n'est pas par manque d'employés, comme annoncé, mais bien par manque d'organisation que des tonnes de gens ont été déçus, mais ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on ait tenté de mentir sur l'affaire.
Précédemment sur DerniereHeureQc
10 dernières chroniques