L'ado victime d'une fusillade à Laval aura probablement de graves séquelles physiques

Publié le 13 mai 2022 à 14h10
PAR EVE DEMERS

Nos pensées sont présentement tournées vers Sandrick Jorcelin, l'adolescent de 14 ans, victime de la fusillade de dimanche dernier, à Laval.

En effet, après que la voiture de son oncle de 28 ans, qui est décédé lors du tragique événement , a été attaquée et criblée de balles, l'adolescent a été gravement blessé et sa mère a été atteinte au poignet.

Ainsi, une balle a non seulement causé de graves blessures à son intestin, mais elle a également touché un poumon et un rein, qu'il a presque perdu.

De plus, une balle se trouve encore à ce moment dans sa colonne. Carducci Chery, un ami de la famille, témoigne :


« Il a encore une balle dans la colonne vertébrale. Les docteurs ne voulaient pas l'enlever, car ils ne savent pas s'il va rester paralysé. »

Le jeune homme, qui jouait pour une équipe de basket-ball, devra mettre une croix permanente sur le sport et sur sa carrière de rêve.

Un policier, qui a été le visiter à l'hôpital Sacré-Coeur à Montréal, a mentionné que l'adolescent a « presque abandonné », mais que le policier l'avait supporté en disant : « Tu es tellement fort ».

Finalement, monsieur Chery a mentionné :

« Je crois qu'il y a eu erreur sur la personne. Je ne crois pas que quiconque était impliqué dans quelque chose de malicieux [dans la voiture]. [...] On se rend définitivement compte que Montréal n'est plus ce qu'elle était. Qu'est-ce qui se passe là-bas? »

Nous souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement à Sandrick Jorcelin.

Source : Ayoye
10 dernières chroniques
pub