SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le Québec balayé par une vague de froid qui fera chuter les températures à 10 degrés


PUBLICATION
Gabriel Landry
13 mai 2023  (13h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le moi de mai de l'année 2023 a, jusqu'à maintenant, pu profiter de températures très estivales. Toutefois, il semble bien que les Québécois vont devoir ressortir leurs vestes et manteaux de printemps!

En effet, MétéoMédia a annoncé qu'un creux atmosphérique apportera des températures beaucoup plus fraiches, accompagnées de grisaille dès le début de la semaine prochaine. Les températures ressenties à Montréal pourraient descendre dans les 10 degrés!
Le lundi 15 mai, la température ressentie devrait rester dans les 21 degrés, pour descendre à 13 dès le lendemain. De la pluie est annoncée pour mardi, mais il semble que le soleil soit attendu tout au long de la semaine.
MétéoMédia a tenu à prévenir qu'il pourrait aussi il y avoir de la neige dans certaines régions :
« Dans certaines régions du Québec, notamment en terrain montagneux, de la neige pourrait tomber. Mercredi, des records vieux de près de 70 ans pourraient être battus à Gatineau et Montréal. Un maximum de 9 °C est anticipé à Sherbrooke alors que la marque à battre est de 8,7 °C »

Les prévisions à 14 jours annoncent d'ailleurs que la température devrait remonter dès la semaine suivante, à partir du 21 mai. Pour rappel, l'été commence officiellement le 21 juin.
Parions que les Québécois ont hâte de retourner dans leurs piscines!
Source : Narcity
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS