Le chroniqueur Hugo Dumas critique fortement le rôle d'animatrice de Naadei à L'île de l'amour

Publié le 16 mai 2022 à 12h25
PAR

Le chroniqueur culturel de La Presse Hugo Dumas, qui est un grand amateur de la télévision québécoise, mais également l'un de ses plus grands critiques, a encore frappé lundi matin.

Dans sa chronique « Portes ouvertes (ou fermées? à L'île de l'amour! », l'auteur affirme qu'il y a un certain malaise avec l'animatrice Naadei.

« [...] il y a quelque chose qui cloche avec l'animatrice Naadei Lyonnais [...]. »

Pour démontrer ses propos, Hugo Dumas présente les faits comme quoi l'animatrice est elle-même ex-candidate de télé-réalité et n'est que très peu montrée à l'écran.


« Quand Naadei se pointe pour les cérémonies de la flamme, toujours dans une séquence au ralenti, le courant ne passe pas avec les participants aux visages luisants. D'ailleurs, le veston en similitweed de Rubie, à 35 degrés humides, ce fut le test ultime pour la lotion matifiante. »

Cela étant dit, le chroniqueur estime que l'animatrice manque fortement d'authenticité lorsqu'elle prend la parole.

« L'empathie et l'intérêt de Naadei envers l'émission ne paraissent pas sincères. C'était flagrant jeudi soir, quand elle a prononcé la phrase la plus cliché du monde avant une élimination : "une des relations amoureuses les plus importantes ici, c'est celle que vous développez avec vous-même". La psychopop à deux pesos, c'est non. Surtout dans cet environnement artificiel éclairé au néon, qui favorise les rapprochements en formule express ou mains libres. »

Cependant, lorsqu'il est question du narrateur Mehdi Bousaidan, Hugo Dumas n'a pas de commentaires négatifs. Il souligne tout particulièrement son très bon humour qui rend le tout encore plus amusant.

Pour lire la chronique en entier, c'est ICI.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub