L'équipe d'À coeur battant précise un point important sur le personnage de Roy Dupuis

Publié le 4 septembre 2023 à 4h45
PAR GABRIEL LANDRY

Les téléspectateurs sont nombreux à attendre le retour de l'émission À coeur battant, qui met en vedette Roy Dupuis et Ève Landry.

Le personnage interprété par Roy Dupuis, Christophe L'Allier, sera au coeur de nombreux rebondissements.

En effet, la première saison se terminait sur de nouvelles informations concernant les abus qu'il a vécus lors de son enfance.

L'équipe de l'émission a décidé de préciser certains points concernant le personnage:


« Cette saison, Christophe L'Allier encaisse ce qu'il vient d'apprendre concernant l'abus sexuel qu'il a vécu dans l'enfance. Il décide de ne pas se laisser atteindre et trouve dans son travail des raisons de continuer à aider les autres. Mais cette blessure, insidieusement, fait son chemin. Il va trouver la seule personne à qui il peut en parler avec le plus d'honnêteté possible. Gabrielle Laflamme sait qu'elle va mal et elle va agir. Elle ne veut pas se laisser couler. Elle reprend contact avec le Dr Windbourne (Roger Léger). Ce spécialiste de la santé a été très important dans sa vie après la mort de sa mère. Elle a besoin de lui pour retrouver son équilibre. Elle ne fléchit pas face à la violence faite aux femmes. Elle ne baissera pas les yeux et continuera d'aider le plus de victimes possibles. »

D'ailleurs, vous pouvez retrouver la bande annonce juste ici:


Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub