SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les acteurs de STAT révèlent ce qui adviendra de leurs personnages dans la prochaine saison


PUBLICATION
Eve Demers
7 septembre 2023  (17h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce lundi 11 septembre aura lieu la grande première de STAT à ICI Télé et des révélations ont déjà été faites sur l'avenir de certains personnages.

En effet, lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours, trois acteurs de la série se sont confiés sur ce qui adviendra de leur personnage!
Pour commencer, Lou-Pascal Tremblay, qui joue le Dr. Jacob Faubert, a dit:
« Jacob est impliqué de près ou de loin dans la mort de François. Tout ce temps, il a gardé pour lui des informations précieuses qu'il n'a pas communiquées à Emmanuelle. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on le retrouvera dans une scène dans laquelle on ne s'attendra pas à le voir. J'en ai été le premier surpris à la lecture de mes textes. »

Par la suite, celle qui joue la Dr Emmanuelle St-Cyr, Suzanne Clément, a dit:
« Emmanuelle va continuer de chercher la cause réelle de la mort de son mari, François Éthier, le père de son fils, Jérémy. Pour l'instant, je ne peux rien dire sur ce qu'elle découvrira à ce sujet ni comment évoluera sa relation avec Jacob. En dehors de sa vie personnelle, elle continuera à se dévouer à son métier, qui est sa passion première. »

Pour terminer, Geneviève Schmidt, qui interprète la chirurgienne Isabelle Granger, a dévoilé ceci:
« L'auteure, Marie-Andrée Labbé, fait vivre de grandes émotions à Isabelle. Au-delà de ces événements, Isabelle continuera de former une belle équipe avec son chum, Daniel . De plus, je me considère comme privilégiée de retrouver Benjamin Gratton, que je trouve très touchant dans le rôle de Siméon, le fils d'Isabelle. »

Ça sera donc à ne pas manquer!
Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS