Les conjoints d'Audrey-Louise et Édouard brisent le silence sur les rumeurs de leur amour

Publié le 26 avril 2022 à 9h04
PAR EVE DEMERS

La nouvelle de l'amour entre Audrey-Louise et Édouard de Star Académie a commencé comme une rumeur anonyme dans une chronique d'Hugo Dumas de La Presse, pour ensuite être rendue publique par le compte @qcscoop.


La rumeur s'est répandue aussi rapidement que du feu et bien évidemment, les gens se demandaient ce qu'en pensaient les conjoints des deux académiciens, soit Élisabeth Morin et Benjamin Nadeau.

Rappelons-nous que les deux candidats étaient dans une relation stable avant Star Académie, Audrey-Louise étant même maman depuis quelques mois seulement et ayant laissé le père, Benjamin, s'occuper seul du bébé.


Il est donc évident que la publication n'a pas dû être facile à vivre pour eux.

Ainsi, Élisabeth a commenté la publication de @qcscoop, en répondant dans le même ordre de pensée que Claudia Bouvette, qui avait affirmé que la publication n'était pas nécessaire :

« Ça reste que ce n'est pas complètement pas nécessaire et vous blessez plusieurs personnes. Je vous envoie de l'amour, clairement vous en avez besoin. »

Benjamin, quant à lui, n'a pas fait de commentaires écrits à proprement parler, mais il a mis une mention « j'aime » sur plusieurs commentaires qui lui envoyaient du support ou qui mentionnaient à quel point c'était triste pour le bébé.

Une séparation n'est jamais simple, mais d'apprendre une nouvelle dans un tel contexte doit être particulièrement difficile et nous souhaitons que leurs situations se règlent le mieux possible, en ces circonstances.

Source : Monde de stars
10 dernières chroniques
pub