L'homme qui s'est fait agresser par Mike Tyson dans un avion a un dossier criminel bien chargé

Publié le 22 avril 2022 à 11h55
PAR

Melvin Townsend, l'homme qui a été frappé par Mike Tyson dans un avion JetBlue, aurait un long casier judiciaire.

En effet, celui-ci aurait été condamné pour fraude, vol qualifié, cambriolage, possession de substances contrôlées et trafic de biens volés.

Dans les faits, l'homme de 36 ans s'est introduit dans une propriété en 2018 et a volé une remorque qu'il a attelée à son pick-up. Le délit de possession de drogue concernait l'oxycodone, par contre, les documents officiels ne mentionnent pas d'autres détails à ce sujet.

L'individu a purgé deux peines, une de 20 mois et une autre de 15 mois.


Pour résumer l'histoire de l'avion, Townsend a harcelé Tyson après qu'ils aient embarqué sur un vol, mercredi, de San Francisco à Miami. Avant que l'avion ne décolle, Townsend, qui était assis derrière Tyson, le harcelait. L'équipe de Mike prétend que Townsend lui aurait même jeté une bouteille d'eau.

Revoyez la scène de ce qui s'est passé par la suite :


Comme vous pouvez le constater, le champion de boxe a alors craqué et a déchargé sur lui des coups de poing répétés, lui laissant des blessures au visage. Les deux hommes sont descendus de l'avion et ont été accueillis par la police. Townsend a dit qu'il ne voulait pas porter plainte et les deux hommes ont pu quitter.

Alors si vous croisez Mike à quelque part, ne l'agacez pas trop!

Source : Tmz.com
10 dernières chroniques