L'humoriste Rosalie Vaillancourt envoie toute une pique à la compagnie Sunwing
L'année dernière n'a pas été la meilleure pour la compagnie Sunwing. En début d'année, c'est la fameuse fête des influenceurs à bord d'un vol nolisé qui a fait beaucoup jaser.
Puis, en décembre dernier, il y a eu beaucoup d'annulations de vol à cause de la température. Si la prudence est de mise avec les voyages en avion, c'est plutôt le manque de communication avec les clients qui a été décrié.
En effet, de nombreux Québécois en vacances auraient souhaité avoir plus d'information sur la situation.
L'humoriste Rosalie Vaillancourt a donc récemment publié une vidéo où elle envoie toute une pique à la compagnie Sunwing.
Dans la vidéo, on peut la voir en train de préparer ses bagages pour le vol. À la blague, elle déclare qu'elle ne sait pas quand elle reviendra, ni même si elle reviendra :
Les commentaires ne sont pas élogieux pour la compagnie. En effet, de nombreux internautes se sont permis de raconter leurs propres mauvaises expériences et leurs craintes pour les vols futurs :
Il est à noter que, après les nombreux problèmes, Stephen Hunter, le président-directeur général de Sunwing, a tenu à s'excuser pour la situation en publiant un communiqué. Dans celui-ci, il mentionne d'ailleurs que la compagnie est prête à recevoir les réclamations des clients admissibles, ainsi que leurs demandes d'indemnisations.
Précédemment sur DerniereHeureQc