SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Linda Malo se confie sur ses quinze ans d'absences à la télévision


PUBLICATION
Gabriel Landry
18 juillet 2023  (6h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La comédienne Linda Malo a récemment fait son grand retour au petit écran, avec la série Les perles, sur Club Illico.

Après une absence d'environ quinze ans, elle s'est entretenue avec le journal La Presse pour discuter des raisons de cette pause:
« Après Les poupées russes, il y a eu une baisse, mais ça peut arriver à tout le monde. Je ne voudrais pas qu'on pense qu'il y a de l'amertume. »

« On dit souvent qu'on voit toujours les mêmes gens à la télé et jamais je ne dirai ça, parce que j'ai fait partie pendant 10, 12 ans, de ces mêmes gens. »

Elle explique notamment qu'après sa séparation, elle a élevé son fils seul tout en s'occupant de sa mère atteinte d'Alzheimer.
Ne pouvant se permettre d'attendre des contrats de comédienne, Linda Malo a choisi de se mettre à produire des vidéos d'entreprise:
« Les années passent et tu gardes espoir que les choses reviennent, mais, entre les devoirs, les courses et les sous à gagner, tu n'as pas nécessairement le temps d'aller cogner à toutes les portes. »

Si le milieu du petit écran a présumé qu'elle ne ferait plus de télévision, Linda Malo ne voyait pas les choses du même oeil. Elle a d'ailleurs déjà refusé une entrevue sur les vedettes québécoises qui se sont retirées du petit écran:
« Faire ce genre d'entrevue, ça aurait été pour moi l'acceptation qu'il y a quelque chose de terminé. »

« Il y avait encore en moi cet espoir, et de parler de mon métier au passé, j'avais peur que ça envoie une énergie, un signal que j'étais prête à tourner la page. Alors que pour moi, ça n'a jamais été terminé. »

Vous pouvez retrouver l'article complet du journal La Presse juste ici.
Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS