SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Louis Morissette raconte une anecdote concernant Alex Perron et celui-ci répond


PUBLICATION
Gabriel Landry
28 juillet 2023  (7h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Récemment, Philippe Laprise, qui anime l'émission Cuvée comique, recevait Louis Morissette et Jean-François Mercier.

Lors de cet échange très intéressant, Louis Morissette a eu l'occasion de raconter comment Alex Perron l'a abandonné sur scène:
« Ah, là ça je suis content! On était dans un tournoi de golf. Toujours très agréable de faire des tournois de golf... et c'était très difficile... très très très tough! Pis j'étais avec Alex et on faisait comme une vingtaine de minutes ensemble.

Et dans l'échange, il y a un moment où je lui disais "Si tu es pas content, ben va-t'en tsé" et c'était tellement tough... c'était tellement plate que je lui dis "ben si t'es pas content, va-t'en" pis là je le vois dans ses yeux pis il fait comme "Sais-tu quoi? Très bonne idée!" et il sacre son camp!

Mais le matériel qu'on a, il est pour être à deux. Oui, j'ai du stand-up tout seul, mais le texte tu fais comme "Attends peu... quel numéro que je fais?"

C'est long quand tu es tout seul sur scène. Le temps que je retombe dans mes bottines, c'était éternel et c'était l'enfer.

Quand j'ai fini de faire ce qu'on avait à faire pis de gagner le chèque qu'on a partagé... Il était dans les cuisines. Il attendait dans les cuisines... j'étais furieux!

Je suis rentré dans les cuisines et j'ai dit "Toi, mon ****, tu ne me fais plus jamais ça de ta vie!" pis lui, il trouvait ça drôle pis il se trouvait comique! Ce n'était vraiment pas trippant là. »

Après cette anecdote, Philippe Laprise a partagé une vidéo d'Alex Perron en réponse à ce que racontait Louis Morissette:
« Allô Louis! C'est Alex!

Alors, écoute, je sors de mes vacances et je m'en allais faire du paddle board avec mon entraîneur privé. Parce qu'il paraîtrait que tu te plains que j'aurais quitté la scène pendant un spectacle corporatif qu'on donnait toi et moi pour un tournoi de golf de Michel Forget au golf le Mirage le 18 août 1999.

Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ça... aucun!

Pis de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurais quitté la scène.

Je suis quelqu'un d'intègre et de professionnel. À moins que tu m'aies gossé!

Mais honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ça.

Je n'ai aucun souvenir pis je me dis "Écoute, ça fait 20 ans... reviens-en!"

Ça devrait être toi qui devrais s'excuser! En tout cas... je m'excuse.

Faut que je vous laisse, Luis m'attend. Okay, bye bye! »

Vous pouvez retrouver l'extrait juste ici:

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS