Lysandre Nadeau nous parle de cohabitation avec Claude Bégin et d'allaitement

Publié le 5 janvier 2023 à 3h03
PAR GABRIEL LANDRY

Alors qu'il ne reste que quelques semaines avant la naissance de son premier enfant, l'inflenceuse Lysandre Nadeau a décidé de partager une boîte de questions dans ses stories Instagram.

Pour ouvrir la séance, Lysandre Nadeau a confirmé que la date de la naissance est prévue pour le 11 février. Toutefois, elle a bien l'impression qu'il naîtra avant la date attendue. Lysandre a bien espérance que son enfant soit du signe astrologique du verseau.

image

Ainsi, Lysandre Nadeau a donc reçu une question au sujet de l'allaitement et si elle avait l'intention d'essayer. Voici sa réponse:


« J'ai eu beaucoup de témoignages comme quoi c'est vraiment difficile. T'sais, il y en a qui me disent "Je reprendrais neuf mois de grossesse contre six mois d'allaitement demain matin." Fait que je suis un peu stressée, mais je le désire tellement, c'est tellement quelque chose que je veux qu'on verra. J'espère que ce ne sera pas trop difficile. »

Une autre question était à propos de sa relation avec Claude Bégin, ce à quoi l'influenceuse a répondu qu'ils avaient décidé de ne pas vivre ensemble pour le moment:

« Ce n'est pas dans les plans. On sait que ce n'est pas trop conventionnel, mais on n'est pas des gens conventionnels, we're cool parents. Lui, il a son adolescent à Québec, sa vie à Québec, moi ma vie est à Montréal puis on est biens comme ça. Fait qu'on risque de faire un tiers à Québec, un tiers à Montréal, un tiers séparément. On va voir comment les choses se développent, on prend ça un jour à la fois. »

Il est aussi à noter que, bien qu'ils se laissent jusqu'à la dernière minute pour décider, les parents affirment avoir déjà de bonnes idées en tête.

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub