Lysandre Nadeau présente la très belle et originale chambre qui sera celle de son bébé

Publié le 25 janvier 2023 à 22h51
PAR GABRIEL LANDRY

Récemment, Lysandre Nadeau a décidé d'utiliser la mezzanine de son condo pour en faire la future chambre de son bébé. Pour l'occasion, l'influenceuse est allée chercher la youtubeuse Marianne Plaisance pour s'occuper du décor de la chambre.

image

Au départ, le projet de Marianne Plaisance était de refaire la chambre à coucher de l'influenceuse. Cependant, après avoir appris que Lysandre Nadeau était enceinte, la youtubeuse a eu une idée complètement différente.

image



La créatrice de contenu voulait une chambre avec un style
« groovy »
des années 1970. La youtubeuse a donc gardé ce style en tête, tout en adaptant cette idée à une chambre d'enfant.

C'est donc après plusieurs jours de travail que Lysandre Nadeau a pu redécouvrir la pièce complètement changée de son condo.

image

La youtubeuse et décoratrice a donc utilisé de belles couleurs pour rendre la pièce très chaleureuse. D'un côté, on retrouve un mur vert avec plusieurs tableaux, et de l'autre, un mur avec un papier peint imitant des lanières de bois. De plus, le grand lit est très coloré.

image

Il y a bien sûr une bassinette en bois pour son garçon et plusieurs accessoires à l'effigie de fruits et de légumes. Une chaise berçante a été placée en face du lit pour le bébé, juste à côté d'un très beau meuble.

image

Puisque Lysandre Nadeau et Claude Bégin n'ont pas l'intention d'emménager ensemble, l'influenceuse et son enfant ne seront pas toujours dans ce condo, comme mentionné dans les stories Instagram de Lysandre Nadeau :

« Ce n'est pas dans les plans. On sait que ce n'est pas trop conventionnel, mais on n'est pas des gens conventionnels, we're cool parents [...]. Fait qu'on risque de faire un tiers à Québec, un tiers à Montréal, un tiers séparément. On va voir comment les choses se développent, on prend ça un jour à la fois. »

Vous pouvez retrouver la vidéo de la youtubeuse Marianne Plaisance juste ici :


Source : Narcity
10 dernières chroniques
pub