SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mario Lirette brise le silence sur son séjour en prison


PUBLICATION
Eve Demers
15 septembre 2023  (14h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Désormais sorti de huit mois derrière les barreaux pour une condamnation de fraude à l'endroit d'institutions et à un individu, Mario Lirette a brisé le silence sur son séjour en prison.

Ainsi, désormais en libération conditionnelle, l'ex-animateur s'est livré au magazine 7 Jours:
« Je travaillais à la buanderie à 5,05 $ l'heure; je me suis ramassé 2600 $!

Je n'ai pas été en danger, j'ai respecté les règles, je me suis mêlé de mes affaires. Je ne me mêlais pas aux deals de drogue, je ne fumais pas de tabac et je ne posais pas trop de questions.

Puisque je suis entré en prison pour fraude, les codétenus auraient pu penser que j'avais caché de l'argent quelque part et s'en prendre à moi. Mais j'étais du bon côté de la médaille. Il y avait des gars qui, grâce à mon statut de personnalité, cherchaient plus à me protéger qu'à me faire du trouble ».

Quant à l'ambiance qui régnait dans la prison, il a confié:
« Tous les jours, il y avait quelque chose: des accrochages, des règlements de comptes, des suicides, des tentatives de meurtre ou encore des overdoses.

La prison est vraiment un endroit pour réfléchir. Tu peux rentrer là en maudit, mais quand tu passes huit mois dans une cellule, tu réfléchis. Tu ne sors pas de prison avec la même attitude que quand tu es entré. C'est facile d'entrer en prison, en sortir est beaucoup plus difficile! »

Si vous voulez lire l'entrevue en entier, cliquez ICI.
Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS