SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Maxim Roy se confie sans gêne sur la cinquantaine et sa peine d'amour


PUBLICATION
Eve Demers
14 septembre 2022  (14h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Alors qu'elle était de passage à l'émission La Tour, animée par nul autre que son propre frère, Gildor, Maxim Roy s'est confiée en toute transparence sur son passage vers la cinquantaine, ainsi que sur la place des femmes à la télévision.

Elle a débuté en disant ceci :
« Moi j'ai eu, et je ne m'en cache pas, et je trouve que les femmes devraient arrêter, tout le monde devrait arrêter de mentir sur leur âge, moi j'ai eu 50 ans cette année. J'étais toute seule à New York, je suis partie à New York pour toute une histoire, j'étais en peine d'amour donc je suis allée toute seule à New York. »

Ce passage en solo a été comme une révélation pour elle :
« Je me suis dit, là, je vais arrêter de m'empêcher de faire ce que je veux faire et f*ck it, on pensera ce qu'on voudra. Il y a comme eu un déclic de m'aimer. Parce que je ne me suis jamais vraiment aimée contrairement à ce que les gens pensent, on m'a souvent dit que j'avais l'air tellement confiante.

J'ai décidé de m'assumer. Je vais m'habiller, je vais faire ce que je veux, je vais avoir l'air de ce que je veux, on pensera ce qu'on voudra. »

Puis, elle a enchaîné en parlant des difficultés qu'elle a vécues en tant que femme à la télévision :
« Moi je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids. Pas là, mais quand j'étais plus jeune j'avais du gras de bébé. Je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids et ça m'a créé de la boulimie. J'ai eu un problème.

Ça te reste tellement en tête. Encore aujourd'hui souvent je vais compter le nombre de calories que j'ai mangées dans la journée. Ça me reste en tête. »

Une mentalité qui malheureusement est encore présente dans le milieu et qui doit changer.
Voici un extrait de l'émission :

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS