Michel Charette dévoile une surprise à ses fans

Publié le 18 février 2022 à 15h33
PAR

Bien aimé du public québecois, Michel Charette nous a bien démontré avec les années qu'il pouvait être un excellent comédien.

Les gens d'une certaine génération peuvent facilement l'associer à son rôle de Jean-Lou Duval dans Radio Enfer, mais depuis il a su montrer son sérieux dans d'autres émissions.

Son rôle dans District 31 nous a permis de constater qu'il pouvait jouer d'une manière tout à fait exceptionnelle. D'ailleurs, il faut savoir que ce rôle lui a valu un prix du meilleur rôle de soutien masculin dans une série dramatique quotidienne au Gala des Gémeaux 2019 et deux prix comme meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique annuelle au Gala des Gémeaux en 2020 et en 2021.

Il faut aussi souligner son rôle de François dans Le bonheur, interprétant un professeur du niveau secondaire. Par ailleurs, il y a une scène qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, celle où François pète sa coche à des étudiants blasés.


D'ailleurs, voici la vidéo pour ceux et celles qui ne l'avait pas vue:


Voilà qu'une nouvelle étape a été franchie dans sa carrière, alors qu'il a finalement lancé son propre site web après toutes ces années.

Voyez ce qu'il avait à dire :


Il a inscrit comme légende :

« Très très heureux de vous présenter mon site web!! Vous y trouverez ma bio, mes projets, des photos de tournages et plus!! Merci à nomade média pour la création du site!! www.michel-charette.com »

Vous pouvez visiter le tout ICI.

Félicitation votre belle réalisation, M. Charette!

Source : Vedettequebec.com
10 dernières chroniques