SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mylène St-Sauveur annonce être maman depuis quelques mois et fait de touchantes confidences sur sa grossesse


PUBLICATION
R. Blais
24 novembre 2022  (9h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La comédienne Mylène St-Sauveur faisait partie des invités sur le plateau de La Tour, ce mercredi, sur les ondes de TVA.

À un certain moment au cours de l'entrevue, l'animateur Gildor Roy aborde le sujet de la scène où le personnage interprété par Mylène St-Sauveur dans Alertes est victime d'agression. À ce moment-là, la comédienne vivait quelque chose de merveilleux dans sa vie personnelle.
« C'est particulier, parce que la scène d'agression, quand je l'ai tournée, j'étais, [depuis] sept mois, enceinte. J'étais pleine d'hormones, tout était tellement contradictoire dans mon corps, dans ma tête. Je devais jouer la pire épreuve d'une vie, en vivant la plus belle étape d'une vie. C'est ma première grossesse, j'ai une petite fille de neuf mois maintenant, Françoise.

C'est fantastique parce que j'ai été bien accompagnée. Surtout quand on a des scènes comme ça, on en parle. J'avais une cascadeuse avec moi pour s'assurer qu'il n'y avait personne qui se blessait. Je me suis posé beaucoup de questions au niveau énergétique. Est-ce que bébé va le sentir que c'est pas vrai? Comment je peux dire à mon enfant à naître que maman est en train de jouer, que c'est du théâtre, que ce n'est pas vrai?

J'ai essayé de me documenter, je me suis beaucoup documentée pour savoir comment relâcher ces énergies-là. Je pense avoir réussi à avoir assez d'outils pour protéger ma petite.

J'avais hâte que le tournage se termine pour vivre ma grossesse à 100%. J'avais l'impression, pendant le tournage, de devoir rentrer le ventre pour ne pas trop que ça paraisse, mais je trouvais ça dommage parce que c'est un moment tellement beau et magique et je ne sens pas que je l'ai vécu à 100%. Mais une fois que j'étais en vacances, je prenais des bains, je me frottais le ventre. Là, j'ai pu apprécier cette maternité-là. »

Puis, l'animateur a affirmé à la comédienne que son métier est l'un des plus difficiles lorsque vient le temps de camoufler une grossesse.
« Je n'en ai pas parlé avant aujourd'hui. J'ai questionné beaucoup de mes collègues actrices. Est-ce que j'en parle, est-ce que je montre des photos? Je suis encore très ambivalente face à cette question-là, d'abord parce que j'ai envie que les gens croient à ce que je joue. J'aimerais pouvoir étendre mon éventail de casting. Mais je me disais aussi que je ne parle que de ça en ce moment. Je veux juste montrer des photos. Est-ce que je le présente à tout le monde ou je garde ça plus intime?

Il y a au moins quelque chose qui m'appartient que je n'ai pas envie de donner à tout le monde. »

Félicitations aux nouveaux parents, Mylène St-Sauveur et Ludovick Bourdages!
image

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS