Netflix impose une conséquence à Will Smith

Publié le 3 avril 2022 à 11h11
PAR

Le 27 mars dernier, nous avons tous pu assister en direct à la gifle de Will Smith envers l'animateur des Oscars Chris Rock.

À la suite de cet événement, Netflix aurait mis un terme au développement du long métrage de Will Smith Fast and Loose.

En effet, des sources ont indiqué que le géant du streaming a interrompu le développement du film d'action en début de semaine, juste après cet incident.

Il faut savoir aussi que le film avait rencontré un obstacle majeur dans les jours précédant la fameuse gifle, puisque son réalisateur original, David Leitch avait décidé de quitter le projet en faveur du film Fall Guy avec Ryan Gosling.


La décision du réalisateur a laissé les producteurs dans l'embarras pour trouver un remplaçant. Cependant, à la suite des événements survenus lors de la 94e cérémonie des Oscars, Netflix a décidé de mettre Fast and Loose sur pause. Netflix, qui s'était déjà associé à Smith pour le film Bright en 2017, n'a pas encore confirmé publiquement la nouvelle.

Il ne faut pas oublier que, vendredi, Smith a annoncé sa démission de l'Academy of Motion Picture Arts & Sciences, et a qualifié ses gestes de « choquants, douloureux et inexcusables. » Le Conseil des gouverneurs de l'Académie a accepté sa démission, mais a confirmé qu'il poursuivrait les procédures disciplinaires à l'encontre du nouvel oscarisé.

Revoyez la scène ci-bas :


Source : Complex.com
10 dernières chroniques