SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Occupation Double: les membres du CA ont encore beaucoup de pain sur la planche


PUBLICATION
R. Blais
25 novembre 2022  (9h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dimanche dernier, à Occupation Double Martinique, nous apprenions que les deux couples finalistes de l'édition étaient Aïssa et Walide ainsi que de Claudia et Jimy. Nous apprenions également que les membres du conseil d'administration (« C.A. ») devaient aussi faire leurs valises, mais cette fois-ci puisque ceux-ci devaient quitter les maisons des candidats officiellement.

Les fans ont donc dû dire adieu aux membres finalistes du C.A., soit Freeman et Megan, les fameux O.G. de la maison, de même que Mickaël, Clémence et Michael. Ces derniers sont maintenant de retour au Québec. Mais ils ne sont pas moins occupés pour autant.
Ils ont d'ailleurs profité de ce retour pour reprendre le contrôle de leurs réseaux sociaux et remercier les internautes qui leur ont envoyé des tonnes et des tonnes de messages.
Freeman a cela étant dit déjà recommencé à « streamer » sur la plateforme Twitch. Dans son live, il répondait aux questions que lui posait sa communauté concernant son aventure à Occupation Double.
Tous les autres, excepté Clémence, qui ne tardera probablement pas, ont pris le temps de remercier les téléspectateurs pour leur amour.
Ils ont été réunis une autre fois jeudi, alors qu'ils étaient invités sur le plateau de La semaine des 4 Julie. Il vous est possible de rattraper cet épisode sur la plateforme Noovo.ca.
Finalement, vous pouvez encore et toujours voter pour votre coup de coeur parmi les membres du C.A., et ce, jusqu'au dimanche 27 novembre, 19 h 30. Celui ou celle qui aura le plus de votes du public remportera une somme en argent de 50 000 $. Cela se passe aussi sur Noovo.ca.
Source : Narcity Québec
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS