SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


P-A Méthot se confie sur les moments difficiles qu'il a vécus


PUBLICATION
R. Blais
27 novembre 2022  (10h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'humoriste P-A Méthot en est un que l'on voit de plus en plus dans différents événements et pour qui le dur travail se fait remarquer et récompenser.

Dernièrement, il était l'un des invités sur le plateau de Les enfants de la télé, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.
À un certain moment, il s'est confié sur un moment difficile de sa vie qu'il a vécu. Il a en effet eu une longue période où des idées noires lui traversaient l'esprit. Selon ses dires, celles-ci accaparaient toutes ses pensées et il n'avait parfois qu'une seule envie: les écouter.
Heureusement pour lui, son amoureuse de l'époque et son gérant l'ont écouté, l'ont soutenu et l'ont encouragé à suivre une thérapie.
Devenu à ce moment-ci assez émotif, l'humoriste a témoigné d'à quel point la thérapie est importante dans ces moments-là et que de parler avec un professionnel est la meilleure des idées, voire essentielle.
Il soutient que ce n'est de la faute de personne d'avoir des pensées noires ou un trouble de santé mentale. Ce n'est pas un échec et il faut se déculpabiliser pour après demander de l'aide.
P-A Méthot espère en témoignant ainsi que son passage à l'émission pourra aider les autres qui vivent une situation similaire.
Si vous ou l'un de vos proches vivez des problèmes, vous pouvez composer le numéro de la ligne d'aide de l'Association québécoise de prévention du suicide au 1 866 APPELLE (277 3553) ou encore contacter l'Association canadienne pour la prévention du suicide qui comprend de nombreux centres de crise ouverts 24 heures sur 24.
Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS