Parodies de Marc Labrèche: Claire Samson y réagit pour la première fois

Publié le 16 septembre 2022 à 11h04
PAR

Dans sa célèbre émission humoristique de Télé-Québec Cette année-là, Marc Labrèche a souvent parodié différentes mimiques de la députée sortante et bientôt retraitée Claire Samson, qui est devenue la première représentante du Parti conservateur du Québec à l'Assemblée nationale du Québec après avoir quitté le caucus de la Coalition avenir Québec.

Voici, par exemple, l'un des nombreux sketchs profitant la députée d'Iberville :

« Je suis très fière de travailler pour le Parti conservatoire [au lieu de « conservateur »] et de travailler avec M. Duchesne [au lieu de « Duhaime »] afin d'établir une société plus juste et équitable pour les madames amères qui aiment les chars de luxe et qui veulent faire chier leur ancien parti de marde. »

Récemment, alors qu'elle se trouvait en compagnie du coiffeur de l'émission de Noovo La semaine des 4 Julie, Marcus, Mme Samson s'est fait demander ce qu'elle pensait de ces parodies d'elle.


« Ça ne m'a pas dérangée. Sauf que, Marc, je trouve qu'il a un peu exagéré. Oui, je fume et j'aime bien prendre mon verre de vin rouge le soir, mais je ne suis jamais ivre. Mais ce n'est pas grave... »

Il faut cependant rappeler que les parodies réalisées par Marc Labrèche sont des caricatures, qui ont notamment pour objectif d'exagérer les traits de là personne parodiée.

Source : Showbizz.net
10 dernières chroniques
pub