SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Patrice d'OD s'ouvre sur son salaire d'OF et les demandes particulières qu'il reçoit


PUBLICATION
Gabriel Landry
26 juillet 2023  (5h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Récemment, l'ancien candidat d'Occupation Double Patrice Bélanger était invité au balado Silence On Coupe.

Lors de son passage, il a notamment parlé de son expérience quant à l'utilisation de la fameuse plateforme OF.
En effet, Patrice Bélanger utilise cette plateforme pour adultes depuis près de quatre mois.
Il a notamment dévoilé combien il a fait le premier mois, en plus des demandes parfois particulières qu'il a reçu:
« Le premier mois, j'ai fait un 4 000 $ USD puis c'est pas mal ça. Là, je ne l'entretien plus fait que les revenus fluctuent, mais c'est de quoi qu'éventuellement je peux reprendre n'importe quand puis ça va donner une bonne paye. Ça ne finance pas des projets, mais des petites vacances. »

« Il y a un gars qui m'a offert 3 000 $ pour un bl0wj0b. J'ai refusé, ça ne me tente pas de me faire sucer pour 3 000 $ puis encore moins par un homme [...]. Toutes les demandes comme ça, je les refuse. Il y a des gens qui voulaient mes boxers ou des petits pots de sp*rme. Le monde a vraiment des demandes quand même assez insanes. »

Il explique que, selon lui, OF est très demandant en terme de temps. En effet, pour Patrice Bélanger, OF est un travail à temps plein. C'est notamment pourquoi il ne s'y consacre plus comme au début:
« Je ne fais plus tant grand-chose là-dessus en ce moment. Ça prend énormément de temps, ça n'a aucun sens. C'est sûr que c'est du monde horny, fait que des gens qui ont des pulsions, c'est live là et pas dans une heure. C'est ça qui demande beaucoup de temps, parler aux gens puis de s'entretenir, mais c'est une job à temps plein 24/7.

Le monde m'écrit beaucoup par message puis ils me demandent des requêtes spéciales [...]. Par DMs, tu peux vendre des vidéos, des photos, etc. Fait que le gros de l'argent se fait là. L'abonnement a un certain prix, mais si les gens veulent plus, il faut que tu leur répondes en privé. On dirait que les gens ont l'habitude d'avoir une relation avec toi en même temps, fait que c'est ça qui est demandant.

Dans ma semaine, [ça prend peut-être] un quatre heures maintenant, mais avant, je vais dire que c'était pas mal un quatre, cinq, six heures par jour. La difficulté avec ça, c'est que, quand je te dis que c'est 24/7, c'est que ça se peut qu'il y ait du monde qui a des grosses pulsions à 1 h de l'après-midi, il y en a d'autres que c'est 11 h, 2 h ou 3 h du matin. »

Bien qu'il ne sache pas s'il restera longtemps sur la plateforme de contenu pour adultes, il garde toutefois son compte ouvert. D'ailleurs, puisque sa copine ne voit pas d'inconvénient à son compte sur OF, il n'a pas l'intention de quitter la plateforme pour l'instant.
Source: QcScoop
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS