Post Malone s'est fortement blessé en plein concert

Publié le 18 septembre 2022 à 16h06
PAR EVE DEMERS

Post Malone a dû recevoir des soins médicaux après avoir fait une lourde chute sur scène, lors de son concert à St. Louis, samedi soir.

Il était en train de jouer circles, lorsqu'il a trébuché dans un trou non couvert qui avait été utilisé pour descendre du matériel sous la scène.

Il a atterri sur sa cage thoracique, se brisant trois côtes et il est resté allongé sur la scène pendant plusieurs minutes, pendant que des médecins s'occupaient de lui.

Le rappeur a finalement pu se relever et quitter la scène avec de l'aide, mais a dit à la foule qu'il reviendrait.


Après un retard de 15 minutes, Post Malone a effectivement repris le concert, durant lequel il s'est continuellement tenu les côtes.

Voici la vidéo de l'incident :



Un peu plus tard, le rappeur a donné de ses nouvelles, dans une vidéo publiée sur Twitter :

« Nous venons de rentrer de l'hôpital, tout va bien, ils m'ont donné des médicaments contre la douleur et tout le reste pour que nous puissions continuer à botter des culs sur la tournée. »

Il a rajouté :

« Je veux juste m'excuser auprès de tout le monde à St. Louis et je veux vous dire merci beaucoup d'être venus au spectacle et la prochaine fois que je serai dans le coin, nous ferons un spectacle de deux heures pour vous pour compenser les quelques chansons manquées. »


Source : Yahoo
10 dernières chroniques