SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


QC Scoop dévoile le top 5 des potentiels remplaçants de Jay Du Temple à la prochaine saison d'OD


PUBLICATION
R. Blais
29 novembre 2022  (9h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dimanche dernier, lors de la grande finale de l'émission, l'animateur d'Occupation Double, Jay Du Temple, officialisait ce que le chroniqueur culturel de La Presse Hugo Dumas avait d'ores et déjà annoncé: l'édition de la téléréalité amoureuse en Martinique était sa dernière à la barre de l'émission.

L'équipe de QC Scoop a sondé son lectorat afin de connaître qui serait le parfait remplaçant ou la parfaite remplaçante de celui qui a véritablement révolutionné l'art d'animer à la télévision.
Découvrez donc, ci-dessous, le classement des cinq potentiels candidats pouvant remplacer Jay Du Temple, selon les lecteurs de QC Scoop, lors de la prochaine saison d'Occupation Double, qui sera officiellement de retour sur les ondes de Noovo.
1. Marie-Lyne Joncas
image

Cette humoriste est déjà bien installée dans l'industrie et a déjà collaboré dans divers événements en lien avec Occupation Double, en plus d'être chroniqueuse à La semaine des 4 Julie. Elle fait également partie de l'univers des humoristes émergeants en animant par exemple Le prochain stand-up.
2. Félix-Antoine Tremblay
image

Ce comédien est lui aussi un habitué d'Occupation Double. Il a notamment animé Après OD, dans laquelle apparaissait d'anciens candidats de l'édition OD Dans l'Ouest. Puis, lors de cette édition-ci, en Martinique, Il était à la barre des Vendredis OD, résumant la semaine de l'émission en y recevant de nombreux invités.
3. Mathieu Dufour
image

Mathieu Dufour, ou bien encore Math Duff, est un humoriste de la relève bien en vogue en ce moment. Il semble être sur la bonne voie pour se frayer un chemin parmi les grands.
4. Claudie Mercier
image

Claudie est une ancienne candidate de l'émission, elle qui a fait partie de la promotion en Afrique du Sud. Plusieurs l'adorent, puisqu'elle est pétillante en tout temps. Elle a déjà réussi à séduire le public à l'émission et continue de le faire via les réseaux sociaux. Elle anime également un balado dans lequel elle reçoit des invités venant témoigner de leurs expériences en matière de santé mentale.
5. Mariana Mazza
image

Marianne est une très grande fan d'Occupation Double. Elle a récemment fait parler d'elle lors de la fameuse controverse alors qu'elle avait pris la parole en faveur de Tommy concernant les insultes qu'il recevait, notamment de la part de candidats de l'émission.
Aussi, pour rire, l'humoriste Alex Lapointe a proposé ses services d'animation pour la prochaine saison. Pour ce faire, il a publié sur Instagram une photo de Jay Du Temple avec son propre visage.
image

Certains amateurs de longue date ont d'ailleurs mentionné souhaiter un retour d'anciens animateurs. Notamment, Pier-Yves Lord, Sébastien Benoit ou encore Joël Legendre font partie des propositions de quelques lecteurs de QC Scoop.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le suspense entourant cette future nomination est assez excitant!
Source: QC Scoop
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS