Rafaëlle Roy et Joffrey Charles annoncent une triste nouvelle

Publié le 9 septembre 2022 à 12h31
PAR GABRIEL LANDRY

Après avoir emménagé ensemble dans une nouvelle maison et avoir eu deux enfants, Rafaëlle Roy et Joffrey Charles ont finalement mis fin à leur relation. La chanteuse a annoncé la malheureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux.


Cela faisait déjà un moment que les internautes se posaient des questions, se demandant si les deux étaient toujours en couple, puisqu'ils ne partageaient plus de contenu commun. C'est jeudi, dans ses stories Instagram, que Rafaëlle Roy a finalement annoncé la nouvelle, après avoir commenté qu'on lui avait posé la même question « au moins 50 fois par jour ». Elle a donc confirmé qu'elle et Joffrey n'étaient plus en couple.

L'an dernier, le couple s'était déjà séparé, mais avait fini par se remettre ensemble.


Rafaëlle Roy a tenu à expliquer qu'elle avait gardé le secret sur sa rupture afin de prendre son temps pour se remettre, le tout loin du public et des médias :

« Premièrement, je veux juste établir que les décisions que je prends sur ce que je choisis de partager sur ma plateforme m'appartiennent à 100 % [...]. On s'est vraiment affichés, c'est extrêmement valide, je le répète, de se poser la question. J'étais persuadée que c'était ça ma vie pour le restant de mes jours et puis on a pris une avenue différente. Que je ne le dise pas, je me fais lancer des roches, que je le dise, je me fais lancer des roches. J'attends juste les commentaires sur Facebook qui vont me détruire, mais sachez que c'est extrêmement difficile et que je n'ai pas envie de vivre ça sur les réseaux du tout. »


La chanteuse ne s'est pas étalée sur la raison de la rupture, préférant simplement préciser que « c'est mieux comme ça ». Rafaëlle Roy et Joffrey Charles sont les parents d'une fille nommée Maya et d'un garçon nommé Milo.


Ils avaient fait construire une maison à Casselman, propriété qu'aucun des parents ne planifie de garder :

« Personne [ne] garde la maison. Elle est présentement inhabitée, donc j'ai la chance de pouvoir laisser mes choses encore ici. Je fais du back and forth entre la maison en Ontario et mon nouvel endroit [...] où j'habite seule avec mes enfants, évidemment. »


Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub