René Simard renonce à un projet mais en annonce un nouveau!

Publié le 14 avril 2022 à 12h32
PAR

René Simard, qui a grandi devant les Québécois, est un artiste bien accompli. Chanteur, comédien, animateur et metteur en scène, celui-ci est bourré de talent.

D'ailleurs, nous apprenions dernièrement que la maison de disque Musicor avait rendu disponibles plus de 35 albums de la vedette québécoise sur les plateformes numériques.


Il faut savoir aussi que M. Simard lançait à l'automne dernier son 53e album en carrière et celui-ci est intitulé Condor.


Évidemment, une tournée était prévue avec un spectacle nommé 50 ans d'humour où il devait célébrer ses cinq décennies passées dans le monde du divertissement. Cependant, celle-ci n'aura pas lieu.

Au magazine 7 Jours, le chanteur en a dévoilé les raisons.

Il a déclaré :
« Ç'a été un concours de circonstances, puisque tout a été remis à cause de la pandémie, et tout le monde se bouscule maintenant aux portes des salles de spectacles. Tous les artistes veulent reprendre la scène, c'est un peu fou. Moi, j'ai décidé de faire autre chose. D'ici là, je travaillerai fort sur ma comédie musicale, qui sera présentée en 2024. Tout est en train de prendre forme : j'ai ce spectacle en tête depuis fort longtemps. J'ai hâte de le présenter au public! C'est le projet d'une vie pour moi, j'en rêve depuis longtemps. »

Nous sommes bien heureux d'entendre ceci et nous avons d'ailleurs bien hâte de voir cette comédie musicale!


Source : Vedettequebec.com
10 dernières chroniques