Richard Martineau rit des manifestants de Québec

Publié le 8 février 2022 à 20h49
PAR

Richard Martineau en aura fait sourire plus d'un avec sa chronique faite sur les ondes de QUB radio. Cette dernière, parlant des manifestants du « convoi de la liberté » québécois, était particulièrement savoureuse.


Commençant l'émission en force, le chroniqueur y est allé d'une blague concernant la manifestation à Québec : « Après des semaines de recherches, nous avons trouvé un moyen moins intrusif de combattre le virus qui ravira même les anti-vax: le klaxon ».

Poursuivant, Richard Martineau a dit, toujours aussi sarcastique, que « cette découverte majeure a été rendue possible grâce aux travaux révolutionnaires du virologue québécois de réputation mondiale, Rambo Gauthier ».


Il s'est par la suite questionné sur la pertinence de la manifestation, étant donné que le gouvernement avait déjà annoncé qu'il apporterait bientôt des assouplissements aux règles sanitaires.

Finalement, il a tenu à féliciter, sincèrement cette fois-ci, les autorités de la ville de Québec pour leur excellent travail dans la gestion de la manifestation, écorchant au passage celles de la ville d'Ottawa.

Source : Ayoye!
10 dernières chroniques