Robin d'OD Dans l'Ouest revient officiellement sur sa rupture avec Marilou

Publié le 2 septembre 2022 à 13h05
PAR

Le participant d'Occupation Double Dans l'Ouest Robin Messier est le dernier invité en date du célèbre podcast diffusé sur YouTube Prends Un Break. Il a notamment répondu à une question qui brûle les lèvres de nombreux fans de la télé-réalité de rencontres amoureuses : comment se fait-il que sa relation avec Marilou Bélanger amorcée lors de l'émission n'ait finalement pas fonctionné?

Pour le moment, les seules informations que nous possédions étaient une courte explication de la part de Marilou via une story sur Instagram dans laquelle elle mentionnait que la sortie de l'aventure télévisuelle leur avait fait remarquer qu'ils n'étaient en fin de compte pas faits pour être ensemble.

Pour sa part, Robin avait un peu plus tard expliqué que la rupture s'était faite par conversation téléphonique en environ cinq minutes.

Mais c'est lors de passage au podcast que l'on a pu en apprendre davantage sur le sujet.


Robin a commencé par expliqué qu'il avait véritablement des sentiments amoureux à l'endroit de Mariou, mais que son mode de vie en sortant de l'émission l'avait un peu découragé.

« Moi, je pensais que j'avais un lifestyle de "fucké", mais elle, elle est [tout le temps partie] en voyage. Elle est sur le gros turn up. Tout le monde est après elle. »

Il raconte ensuite le moment fatidique où il a reçu l'appel de Marilou.

« J'étais à la patinoire avec mes amis. On jouait au hockey, relaxe. J'étais censé aller chez Marilou après, à Montréal.

Là, je suis comme : "Je m'en viens-tu?", et elle fait juste me texter : "Faut vraiment qu'on se parle. Je ne veux pas te faire venir à Montréal pour ça".

Je lui dis : "Je vais venir et on va en parler ". Elle me dit : "Je ne pense pas que ça en [vaille] la peine".

J'ai dit : " O.K. Call-moi". Elle m'a appelé et elle me dit : "Ah! Je ne sais pas... Je suis un peu perdue". »

« Ça a legit durée six minutes [maximum] mon appel. C'était vraiment "fucké". J'étais attaché à elle et j'étais attaché à ce qu'on avait vécu dans l'émission. Ça m'a fait un peu de la peine, mais le lendemain, je suis débarqué chez un de mes chums et j'étais top shape. »

Robin confie cependant qu'il aurait souhaité que Marilou annonce leur rupture sur les réseaux sociaux sans l'avoir d'abord consulté. Il aurait aimé que les deux fassent l'annonce en même temps, ensemble. Il estime que cela aurait montré aux gens à quel point ils sont restés en bons termes.

Il admet cependant maintenant qu'ils ne se parlent plus très souvent, mais qu'il n'y a pas de tension entre eux.


Source : Narcity Québec
10 dernières chroniques