Rosalie Vaillancourt se confie à propos d'un moment difficile pendant sa grossesse

Publié le 15 mars 2023 à 1h10
PAR GABRIEL LANDRY

Lors de l'année 2021, l'humoriste Rosalie Vaillancourt vivait des moments très difficiles. En effet, elle annonçait à l'époque que son mariage était reporté suite à un décès qui avait beaucoup affecté toute la famille. Ces évènements survenaient alors que Rosalie était enceinte de Marguerite.

C'est avec l'humoriste Guillaume Pineault qu'elle a abordé cette période difficile. Rosalie s'est donc confiée alors qu'elle était invitée au balado Pivot avec Pineault. Malgré tous les gros défis qu'elle a dû surmonter dernièrement, elle considère toujours que le décès de son beau-père avant la naissance de sa fille a été la plus rude épreuve:

« J'étais vraiment heureuse d'être enceinte, mais mon chum a perdu son père en même temps. Donc mon beau-père, il décédait pis on savait que j'étais enceinte en même temps. J'étais tellement heureuse d'être enceinte pis en même temps, j'étais vraiment, vraiment triste. T'sais, il n'y avait pas de place pour les deux émotions pour lui fait que t'sais, il était vraiment dans la tristesse. C'était difficile, moi j'avais vraiment le goût de parler, mettons du nom du bébé ou qu'on regarde ensemble les vêtements de grossesse. Il n'était pas dans cette émotion-là pis ça, c'était difficile pour moi. »

Rosalie explique que cette épreuve lui a montré comment il peut être important, parfois, de mettre ses propres besoins de côtés pour se concentrer sur son partenaire:


« En en parlant avec ma psychologue, ma psychologue était comme "En ce moment, ce que vous vivez, il ne peut pas avoir de la place pour de la joie, comme c'est dans les deux ou dans les trois pires choses qu'un humain peut vivre" [...]. Je pense que cette épreuve-là, d'avoir la maturité de pas faire "J'ai le goût de parler du bébé", ça a été vraiment difficile, pis je sais que je n'ai pas été parfaite [...]. Dans le sens qu'il y a plein de choses que j'ai fait que j'aurais faites comme "Hey peut-être que je pourrais le laisser tranquille", mais quand même, ça m'a vraiment appris à être moins sur moi, t'sais comme à me taire des fois. Je ne sais même pas si c'est la maternité qui m'a changée ou cet événement-là de comme, être posée. »

Vous pouvez retrouver le balado de Guillaume Pineault juste ici:


Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub