Rym Nebbak d'OD se confie sur son salaire en tant qu'influenceuse et sur ce qu'elle cache des réseaux sociaux

Publié le 27 janvier 2023 à 15h55
PAR EVE DEMERS

Rym Nebbak, que l'on a connue à OD Afrique du Sud, a récemment fait une session de questions et de réponses, dans ses stories sur Instagram.

Ainsi, un internaute a demandé à celle qui se considère « créatrice de contenu à temps plein et entrepreneuse à temps partiel » quel salaire elle faisait en tant que créatrice de contenu.

Si elle n'est pas à l'aise de donner le chiffre exact, elle a tout de même donné des détails sur ses paies, comme le rapportait Narcity:

« [Notre salaire], c'est jamais pareil. T'sais, on n'a pas un salaire qui est fixe, donc ça dépend toujours des contrats qu'on peut avoir. Ça dépend aussi de l'engagement, du nombre d'abonnés que tu peux avoir puis ça dépend aussi de ce que tu fais, il y a tellement de variations. [...] Moi, tout ce que je peux dire, c'est que thank god, je me sens bien avec mon salaire et j'en suis reconnaissante. Je suis vraiment, vraiment contente de pouvoir vivre de ma passion et de vous avoir tout simplement. »



Par la suite, un internaute a demandé à Rym comment allait sa vie amoureuse.

Rappelons que l'influenceuse s'est séparée de Chris Robins, en avril 2022 et que le tout avait été très médiatisé.

Ainsi, elle a dévoilé que côté sentimental, elle préfère désormais garder cette partie de sa vie hors des réseaux sociaux:

« Je ne vous mentirai pas que là-dessus honnêtement, j'essaie de garder ma vie un peu plus privée. Ça ne veut pas dire que ça ne va pas changer, c'est juste que je préfère faire ça pour le moment. C'est comme ça que je me sens plus à l'aise, plus confortable. Fait que non, je ne vous parle pas de tout, je ne vous montre pas tout, mais c'est juste une question de timing. »

Elle a terminé en mentionnant que si elle ne parlait pas de sa vie amoureuse pour le moment, elle n'était pas totalement fermée à l'idée d'en parler plus, dans le futur.

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub