Six potins sur des candidats d'OD Andalousie ont été révélés

Publié le 25 août 2023 à 4h43
PAR GABRIEL LANDRY
Avec la prochaine saison d'Occupation Double qui approche, de nombreux potins circulent déjà sur les réseaux sociaux!

L'équipe de QcScoop a décidé de les compiler et voici ce qu'ils ont trouvé.

En premier lieu, il semble que la candidate Laurence soit la meilleure amie de Jacob, participant de l'émission L'Île de l'amour!

image



Il semble aussi qu'Alexandra connaisse Jeremy! Certains se demandent s'ils feront semblant de ne pas se connaître, ou s'ils admettront avoir déjà passé certains moments ensemble.

image

Un autre potin concerne Johanel Jones. En effet, ce dernier aurait gagné un concours de 25 000 $ en collaboration avec Drake! Les faits datent de 2018.

image

D'autres candidats ont aussi des connaissances liées à l'émission. En effet, Mathieu P. et Alicia Moffet se connaissent très bien! Ils seraient allés à la même école secondaire et seraient bons amis.

Certains croient d'ailleurs qu'il est injuste qu'un participant connaisse aussi bien l'animatrice.

image

L'équipe de QcScoop a aussi appris que Sami, le médecin de famille, travaille présentement chez Viva Clinique, qui se spécialise dans les injections de Botox.

image

Le dernier potin retrouvé par QcScoop est que la production d'Occupation Double a désabonné les candidats de l'émission du compte Instagram de QcScoop. Il ne semble pas y avoir de raisons évoquées à ce sujet.

Source: QcScoop
10 dernières chroniques
pub