Sophia, la fille de Dominique Anglade, réagit à la vidéo de danse de sa mère

Publié le 27 septembre 2022 à 11h51
PAR

Sophia, la fille de la cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, était en visite sur le plateau de La semaine des 4 Julie alors que sa mère était l'une des invités de la soirée.

À un certain moment, Julie Snyder, animatrice de l'émission, s'est tournée vers la fillette de 10 ans pour la questionner sur son opinion concernant la vidéo de danse de sa mère qui est devenue virale la semaine dernière.

Voyez la vidéo en question ci-dessous :

@dominiqueanglade À quelques minutes d'entrer sur le plateau du #débatdeschefs à Radio-Canada. 😉 À tantôt. @DomAnglade #Qc2022 #plq ♬ son original - DomAnglade



Sophia, avec un peu de gêne, a expliqué qu'elle trouvait les talents de danse de sa mère « moyens » et que la vidéo faisait un peu « honte ».

Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose que Sophia trouve étrange en cette période de campagne électorale : elle trouve « cringe » de voir sa mère un peu partout sur des affiches.

Elle convient tout de moins qu'il y a quelques éléments positifs au fait de ne pas voir souvent sa mère ces jours-ci. Notamment, elle peut passer beaucoup plus de temps avec son père qui, ajoute-t-elle, est beaucoup moins sévère.

Sophia a aussi expliqué être convaincue de la victoire de sa mère le 3 octobre prochain, au titre de première ministre du Québec.

Source : HollywoodPQ.com
10 dernières chroniques