Sophie Thibault donne d'importantes nouvelles sur sa santé

Publié le 26 avril 2023 à 10h16
PAR E. DEMERS
Tout récemment, nous apprenions que Sophie Thibault devait temporairement quitter son poste à TVA, à cause d'un cancer de la peau.

Aujourd'hui, la cheffe d'antenne nous a donné d'importantes nouvelles sur sa santé, dans une publication sur son compte Instagram que voici:

« Re-bonjour !

Après cette incroyable vague d'encouragements qui m'a vraiment estomaquée, je vous dois bien un petit bilan post-opératoire !
Je n'en ferai pas une habitude, mon rôle étant de vous livrer la nouvelle, pas vraiment d'en faire l'objet !


Toujours est-il que tout s'est très bien déroulé. La première équipe en chirurgie de Mohs a réussi d'un coup à me débarrasser de l'intrus. Et les doigts de fée de la chirurgienne plastique ont fait en sorte que rien n'y paraîtra sous peu.

J'ai été chanceuse dans ma malchance, j'en suis consciente en lisant tous ces témoignages reçus : tant de parcours du combattant pour une armée de victimes des rayons UV. Certains ont dû subir une reconstruction massive avec lambeau, d'autres sont des abonnés de l'exérèse et des biopsies. Mais au final, une conclusion : ne sous-estimez pas les effets pernicieux du soleil. Crème, chapeau et manches longues Prenez ça au sérieux !

Remerciements sincères aux équipes exceptionnelles de Maisonneuve-Rosemont.

Je n'oublierai jamais vos milliers de voeux de guérison, gratitude pour votre soutien et vos ondes positives. J'ai très hâte de vous retrouver. »


Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub