Un Airbnb flottant à une heure Montréal qui donne l'impression d'être dans le Sud

Publié le 24 avril 2022 à 20h03
PAR

Un homme propose de louer un bateau-maison assez luxueux, et ce à seulement une heure de Montréal, soit à Salaberry-de-Valleyfield.

Dans un décor digne d'un paysage sorti tout droit du Sud, il est possible de dormir dans une péniche qui est située directement dans le fleuve Saint-Laurent.

Ce petit hôtel flottant est muni de plusieurs commodités qui vous permettront d'en ressortir complètement reposés. Outre le hamac qui vous permettra de somnoler au-dessus de l'eau, le locateur met à disposition un BBQ pour se faire des grillades. Bien entendu, le maillot de bain est de mise puisque le fleuve permet de s'y tremper.

Pour le côté plus pratique, le bateau comporte également une cuisinette avec une cuisinière au propane, un évier de même qu'un réfigérateur. De plus, une salle de bain munie de douche, lavabo et toilettes y est intégrée. Petit plus, plusieurs espaces de rangement sont à disposition.


Finalement, le chauffage, la climatisation et plusieurs fenêtres font partie de la conception du bateau. Le Wi-Fi est également offert par les hôtes.

Pour plus d'informations ou pour la location de l'hôtel-bateau pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes, cliquez ICI.

Source : Narcity
10 dernières chroniques